Charlène & Cédric

Charlène & Cédric, quelle aventure <3

Je me souviens d’un mail, d’un gars qui voulait demander sa copine en mariage…

Celui ci avait des directives précises et l’avait bien compris ….

Je me souviens m’être dit …. c’est loin, je signerais peut être pas …

Mais ça, c’était avant notre rencontre <3

Charlène & Cédric, ce sont mes amoureux de la vie, tu rentres chez eux, comme tu rentres chez des amis, ils te donnent tout, sans conditions, et rien qu’à les regarder, tu as déjà envie de les shooter . Charlène & Cédric, c’est mon coup de foudre à moi, parce que ce jour là, je ne savais pas encore à quel point ils allaient faire partis de ma vie, mais c’est ça la vie, un mélange de hasard et de destin, ces deux là, je devais les rencontrer <3

Charlène & Cédric, c’est la fougue, c’est les fous rires, c’est du grand n’importe quoi en pagaille, c’est moi version eux, c’est tout ce que j’aime .

De Motoco au désert d’Agafay, d’Agadir à Weyerbach, il n’y a qu’un pas , merci ma Sis d’amour d’avoir relevé haut la main tous mes défis (et ne t’inquiète pas Cédric, je n’ai pas dit mon dernier mot).

Vous êtes 2 personnes exceptionnelles que je suis très fière de compter désormais parmi mes amis <3

With love <3

Et pour ce mariage, on était pas trop de 3 …. Freddy Mettler à la vidéo et Raphaël Melka à la photo 🙂

Et parce que shooter à 2, c’est la vie, je vous propose un mix de nos 2 reportages, parce que être 2 , c’est 2 points de vues différents, c’est pouvoir se permettre d’être à 2 endroits à la fois 🙂 (petit indice tout de même pour reconnaître les miennes haha^)

Et quelques backstages, parce que c’est fun et parce qu’on le vaut bien ^^